Le FHIBF, une ouverture sur l'international

Dernière mise à jour : 26 sept.


Les 19 et 20 septembre, nous avons rencontré des délégations étrangères au FHIBF, pour présenter le déploiement de notre application au Cameroun, en partenariat avec UPS.


Séance de formation à Douala



Forte de son implantation dans 14 hôpitaux français, l'application de Promedeo a permis la distribution de près de 15 millions de doses de vaccins Covid, dans plus de 1.600 centres de vaccination.


Début 2022, nous avons initié des discussions avec la fondation UPS qui finance la distribution de 2 millions de doses de vaccins Covid au Cameroun.

Grâce au partenariat entre nos deux sociétés, nous déployons notre application à travers tout le pays afin de fluidifier la logistique des vaccins et la maîtriser la connaissance des stocks dans les 2.500 centres de vaccinations.


Conférence au FHIBF avec Cathy O'Brien et Christina Struller d'UPS



Pendant le Business Forum International de l'association French Healthcare, nous avons donné une conférence aux délégations d'Afrique et d'Asie présentes pour cet événement.

Accompagné de Cathy O'Brien, 'VP International sales' chez UPS Healthcare et Christina Struller , VP corporate affair ISMEA chez UPS, Jean-Michel Dabadie a expliqué les intérêts sanitaire et de traçabilité logistique du déploiement de notre service avec le soutien financier d'UPS Fondation.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout